Cet été, alors que Paris sera sous les projecteurs du monde entier pour les Jeux Olympiques, choisissez de vous échapper au vert à quelques pas de Paris.
Au programme de votre séjour : nuit tout confort dans sa cabane perchée, dégustation des produits locaux dans les paniers petit-déjeuner, brunch, apéritif ou dîner, détente dans son bain nordique chauffé, lecture, ou encore balade dans la forêt à pied ou à vélo. Ici, pas de wifi, ni de réseau pour une déconnexion garantie.
Comment venir ?
En voiture : 50 min depuis Paris
En train : De Paris direction la Gare de Pont-Sainte-Maxence (15min), Crépy-en-Valois (à 15 mn) ou Gare de Chantilly (à 30 mn).
En train + vélo : 2h d’aventure : 50 min de Paris direction la gare de Crépy-en-Valois , puis louez un vélo direction les Cabanes des Grands Chênes (50 min à 1h) ! Plus d’infos ici.
Faire son sac
Dans votre sac, prenez : Un maillot de bain, des lunettes de soleil, de la crème solaire, un bon livre, des tenues de rechange, des chaussures ouvertes, et une trousse de toilette. Sur place, vous trouverez : serviettes, peignoirs, draps, savon et shampoing.
Reconnectez-vous à la nature et vivez une expérience inoubliable, loin de l’agitation des Jeux Olympiques !